L'armée de la Résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Description du contexte historique

Aller en bas

Description du contexte historique Empty Description du contexte historique

Message  Ylli Kalinin Sam 10 Mai - 17:03

Nous sommes en 2999. Une secte, déclarée comme religion dans de nombreux pays dès l'an 2000, a pris petit à petit le pouvoir sur tous les pays. Ces pays se sont transformés en états totalitaires : c'est la dictature. Les libertés fondamentales n'existent plus qu'en apparence. La "Religion du Soleil" est la secte que j'ai évoqué il y a quelques instants. Elle est infiltrée partout, et surtout dans tous les gouvernements.
Dans tous les pays, il y a eu une minorité de rebelles, comme nous. Les gouvernements nous ont tous donné la chasse et beaucoup d'entre nous sont morts pour défendre nos valeurs. Une seule ville nous soutient, elle s'appelle : La Brume Lunaire. C'est une ville-état qui a pour symbole une lune blanche, ce qui montre sa totale opposition à la religion du Soleil qui a pour symbole un soleil bleu (le bleu étant symbole de la royauté et le blanc le symbole de la liberté). Je vous ferai bientôt un sujet détaillé sur notre allié Wink. Mais à cause de la Grande Trahison de Denis Lombroge (je ferai aussi un sujet rien que pour ça) qui faisait en fait parti de la secte, La Brume Lunaire ne peut plus trop agir pour nous aider. C'est pour ça que notre armée, qui a pour symbole une lune rouge (symbole de l'action) crée des villes et des campements fantômes, c'est pour nous protéger le plus efficacement possible. En effet, une propagande monstre circule pour nous faire passer pour des terroristes.
Ylli Kalinin
Ylli Kalinin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : derrière son pc lol
Date d'inscription : 08/05/2008

https://rpglaresistance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser