L'armée de la Résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Règles générales

Aller en bas

Règles générales Empty Règles générales

Message  Ylli Kalinin Ven 9 Mai - 17:16

Bonjour à tous Wink

Voici les règles à suivre pour s’assurer de la bonne vie sur le forum de l'armée de la Résistance :

1. C'est un rpg donc votre pseudo doit obligatoirement avoir un prénom puis un nom de famille (le nom de famille peut être un nom de famille de manga ou de roman etc mais le nom entier de votre personnage non). Vous ne pouvez pas modifier le nom de ce personnage à moins que vous vouliez être le frère ou la sœur d'une personne déjà inscrit(e) (dans ce cas merci de prévenir la personne en question et l'équipe de modération Wink).

2. Une fois inscrit(e), PRESENTEZ-VOUS sur le forum: "présentation" sinon vous risquez d'attendre trèèèèèssss longtemps pour jouer !!! Ceci est un passage que l'on impose afin de savoir à qui l'on s'adresse !!! Et je suppose que quand vous allez quelque part, vous faites de même non ? Very Happy
Pour accéder aux rubriques d'échanges, veuillez faire votre présentation et le reste suivra après l'approbation de l'équipe d'administration, ou celle de modération et d'animation. Merci!!! Pensez que ces personnes ne sont pas toujours présentes et que cela peut prendre un certain temps avant de vous ouvrir le forum...
ensuite, vous aurez accès à toutes les rubriques du forum.
Soyez patient ! Il ne faut pas oublier qu’en dehors du forum, les Membres, Modo et Admin du forum ont une vie bien à eux ! Donc, ne postez pas deux fois le même problème, soyez patient…

3. Règles d'écriture : les actions en italique, les paroles en gras, les pensée entre **, les hors sujets (merci de ne pas en abusé!) entre parenthèses. Vous pouvez changer la couleur de votre écriture à condition que ce soit lisible!!!!. Vous pouvez aussi écrire centrer si vous voulez.
Langage SMS INTERDIT!!! Soignez vos posts, pensez à ceux qui vous lisent, écrivez Français!!!
Règles générales Newiconnosms1dm9.th

4. Pas de publicité.
La publicité par message privé, dans sa signature, ou sous toutes ses formes est interdite ! C'est un motif suffisant de bannissement.
ATTENTION !!! Seront considérés comme publicité TOUS les liens youtube, Edk, google video, steaming, real etc.. qui seront utilisés sous forme de balises dans vos messages ou signatures sans le consentement d'un modérateur ou administrateur. La sanction sera d'un avertissement pour tout membre qui ne respectera pas cette règle.

5. Faites une demande auprès d'un administrateur pour obtenir un logement au choix, mais qui doit paraitre logique par rapport à la situation sociale que vous avez indiquez dans votre présentation (si vous l'avez indiqué).

6. Faites des recherches ! On le dit toujours et on le redit encore, faites une recherche avant de poster pour poser une question. De toute façon, on vous le répétera à nouveau si vous ne le faites pas.

7. Évitez le flood ! Pour parler de toute chose qui ne concerne pas le sujet désigné, il y a la section Hors jeu… Alors, vous pouvez éviter les messages ne contenant qu’un sourire… Donc, soyez expressifs et communicatifs… le forum ne s’en portera que mieux !

8. Les modérateurs et les membres sont là pour vous aider et pour discuter avec vous, pas pour subir vos insultes parce que vous ne pouvez pas être patient et calme. Le but est qu'ils puissent vous faciliter la vie donc respectez les. Ce ne sont ni des bourreaux, ni des casses-pieds, ils se contentent de faire en sorte que l'ordre règne sur ce forum.

9. Vous n'avez pas besoin de poster dans ce sujet, il vous suffit de répondre rpg-arméeR à la question "Avez vous lu le règlement" dans votre présentation. Toute modification apportée à ce règlement sera signalé sur la page d'accueil et/ou dans les annonces (sauf si ça concerne les présentations car ça ne vous concerne plus une fois validé).


IMPORTANT !!!
10. Les doubles comptes
Afin de protéger le caractère convivial du forum, il n'est pas autorisé de disposer de plus d'un compte par foyer. Cela signifie que les adresses IP d'inscription sont systématiquement examinées avant l'admission d'un nouveau membre. Les adresses utilisées par la suite peuvent également faire l'objet d'un contrôle. Toute similarité dans l'utilisation d'une adresse IP particulière sans explication valable sera considérée comme un motif de non admission ou de bannissement pour comptes multiples".
L'accès aux contenus de ce forum est un cadeau qui vous est accordé de manière discrétionnaire et temporaire par l'équipe et non un droit.

11. Les sanctions :
Trois cartons et c'est l'exclusion du forum pendant 3 jours, voire définitivement suivant ce que l'équipe jugera bon de faire.
Attention, les cartons se cumulent suite à plusieurs infractions aux règles!!!

Description des sanctions: :massue:

- 1 Carton = Demandes limitées à 2/jour pendant 1 mois

- 2 Cartons = Demandes limitées à 1/jour pendant 1 mois et ensuite demandes limitées à 2/jour le mois suivant

- 3 Cartons = Idem que deux cartons assortis d'une exclusion de 3 jours du forum

Si aucune autre infraction n'est constatée pendant un mois, l'équipe vous retirera un carton (pensant que vous aurez assimilé les règles)

1 carton sera donné aux fautes mineures constatées malgré un avertissement donné au membre concerné.
2 cartons pourront être donnés suivant la faute commise et ce à la demande de l'équipe.
3 cartons et bannissement pour faute grave (non respect de règles essentielles)
Ceci apprécié par l'équipe qui décide du bien fondé de ce genre de sanction grave.



Et le must du must, soyez respectueux ! Un forum, c’est un endroit pour discuter, échanger et communiquer des informations. Chacun a le droit d’avoir son opinion, que ça vous plaise ou non. Alors, les insultes ne sont pas permises, les divagations, le sarcasme ou tout ce qui pourrait importuner quelqu’un. Tout le monde est là dans le but d’échanger…

Par conséquent, toute insulte envers un modo ou admin de ce forum se traduira par un bannissement définitif (et peu importe l'ancienneté du membre).

De même, toute insulte envers un membre se traduira par un bannissement d'une semaine et si récidive ce sera le bannissement définitif


Merci de votre compréhension et sachez que nous serons intransigeants quant à ces directives.


Allez ! N’oubliez pas l’essentiel ! Amusez-vous, discutez, échangez ! Wink
Ylli Kalinin
Ylli Kalinin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : derrière son pc lol
Date d'inscription : 08/05/2008

https://rpglaresistance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser