L'armée de la Résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Jacob Théobald Harker

3 participants

Aller en bas

Jacob Théobald Harker Empty Jacob Théobald Harker

Message  JT Harker Lun 16 Juin - 17:50

Personnage :

Nom : Harker
Prénom : Jacob Théobald
Avatar : Plutôt grand et carré pour cette époque sédentaire. Un léger embonpoint malgré tout. Le visage énergique éclairé par deux yeux volontaires et interrogateurs.
Age : 28 ans
Surnom : Kelp' (abréviation de Kelpie)

Connaissances, compétences et habiletés particulières : sait monter à cheval, de solides connaissances scientifiques, notamment en matière de biologie, excelle en informatique. Bon comédien, sait se grimer, se déguiser, endosser de multiples identités.

Histoire :
Jacob Harker est né d'une famille modeste, d'un père Irlandais et d'une mère française. Son père était l'un des derniers éleveurs de chevaux du Comté de Galway, activité dérisoire et passéiste en 2999... Patrick Harker destina tout jeune son fils aux métiers de l'élevage moderne et de la biotechnologie...
Jacob a été élevé "à l'ancienne". Naviguant sans cesse entre une Irlande traditionaliste (où il assistait en secret aux messes de l'Eglise catholique) et un Paris qui, sous des airs sages, grouillait de groupuscules de penseurs séditieux.
Après de brillantes études scientifiques, Jacob fut envoyé dans un grand laboratoire de recherche génétique à Paris pour y apprendre les secrets des croisements et amélioration des races... Il n'y resta qu'une toute petite année, plus occupé d'ailleurs à papoter avec les informaticiens qu'à travailler la génétique.
Alors qu'il pratiquait une opération de laboratoire "de routine", Jacob a causé un accident provoquant une fuite de matériel génétique dans une large zone du laboratoire. Hospitalisé d'urgence, il fait la connaissance du Docteur Mattie Desperelle, biocyberneticienne chargée de remplacer par quelques puces électroniques les bouts de son cerveau que l'accident avait endommagé. Très vite, il comprit que cette femme extraordinaire était bien plus qu'un médecin. En effet, celle-ci avait développé un hôpital parallèle destiné à soigner ceux que l'Eglise jugeaient indignes de vivre.
Pendant 3 ans, Jacob, officiellement devenu "public relation" de l'hôpital a donc aidé le docteur Mattie à gérer sa double vie. Mettant à profit ses connaissances informatiques et médico-biologiques, Jacob était en fait un agent opérationnel de renseignement pour une petite entité de dissidents. Jusqu'à il y a quelques mois... où, en rentrant de mission, il a trouvé l'hôpital secret "nettoyé' avec une violence et un sadisme qui ne laissent aucun doute sur ce qui s'est passé. Du docteur Desperelle, il ne restait plus qu'un cadavre calciné...
Alors JT a décidé de continuer la lutte en offrant son savoir et sa capacité à faire le coup de poing à de nouveaux frères d'arme.

Caractère :
JT Harker est d'un naturel discret. Si discret qu'on a parfois l'impression qu'il n'est pas là. Sa facilité à se faire accepter puis oublier est impressionnante. Il est aussi très à l'écoute, disponible pour les autres.
Mais il peut être aussi manipulateur.
Harker est un faux calme. Comme la paisible rivière, il peut sortir de son lit et emporter tout sur son passage.
Fasciné par le feu.
Claustrophobe.

En vie réelle...
Prénom : La Noiraude, Marguerite, parfois Azalée ou Pâquerette...
Age : Dans une vie de vache, l'âge ne veut pas dire la même chose que chez vous, les humains... Disons qu'il est légèrement plus avancé que celui des deux autres membres actuellement présents... Edition : maintenant que tu as deviné qui je suis : mon âge est dans mon profil. Et comme il change tous les ans, il vaut mieux aller le lire là. Aujourd'hui, j'ai 33 ans mais qui peut dire quel âge j'aurai demain ?

Règlement lu, compris et accepté si on excepte la légère entorse sur l'IRL ci-dessus.


Dernière édition par Harker le Lun 16 Juin - 18:20, édité 1 fois
JT Harker
JT Harker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Derrière un PC... ou au fond du prè à regarder passer les trains
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jacob Théobald Harker Empty Re: Jacob Théobald Harker

Message  Ylli Kalinin Lun 16 Juin - 18:12

XD tu t'es inscrit !!!! Very Happy c'est super !
en plus je me suis régalée à lire ta présentation Very Happy

par contre ... pour la question du règlement peux tu éditer s'il te plaît ... (oué oué ! il faut que je fasse régner l'ordre ici aussi ! Laughing) je t'ouvre les portes juste après Wink

à bientôt faux frère ! XD
Ylli Kalinin
Ylli Kalinin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : derrière son pc lol
Date d'inscription : 08/05/2008

https://rpglaresistance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jacob Théobald Harker Empty Re: Jacob Théobald Harker

Message  JT Harker Lun 16 Juin - 18:23

Salut ma meilleure ennemie !

Hey oui, c'est bien moi... Bien zut alors, comment as-tu deviné ? Que tu es perspicace !
*sors le tube de pommade et en étale une large couche sur les épaules d'Ylli...

Bon, "Règlement pleinement accepté, mon adjudant !"
JT Harker
JT Harker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Derrière un PC... ou au fond du prè à regarder passer les trains
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jacob Théobald Harker Empty Re: Jacob Théobald Harker

Message  Ylli Kalinin Lun 16 Juin - 18:33

Capitaine pas adjudant Laughing
mais tu m'as toujours pas changé ce que j'attendais Laughing c'est au niveau règlement Laughing va relire les règles (XD la situation s'inverse enfin ! hahaha Twisted Evil )
Ylli Kalinin
Ylli Kalinin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : derrière son pc lol
Date d'inscription : 08/05/2008

https://rpglaresistance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jacob Théobald Harker Empty Re: Jacob Théobald Harker

Message  JT Harker Lun 16 Juin - 18:40

Non mais ! Me faire ça ! A moi ! Me laisser lanterner sur le pas de la porte ! rhâââ, j'enrage !

rpg-arméeR
JT Harker
JT Harker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Derrière un PC... ou au fond du prè à regarder passer les trains
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jacob Théobald Harker Empty Re: Jacob Théobald Harker

Message  Ylli Kalinin Lun 16 Juin - 18:46

XD ça t'apprendra à lire les règlements en diagonale Laughing

bon je vais t'ouvrir à présent Laughing
bienvenue parmi les Résistants Very Happy
Ylli Kalinin
Ylli Kalinin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : derrière son pc lol
Date d'inscription : 08/05/2008

https://rpglaresistance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jacob Théobald Harker Empty Re: Jacob Théobald Harker

Message  Minoka Takishi Lun 16 Juin - 19:24

ho mais que vois-je!!! mon ptit wise! ici! (je pense pas que ton dico tzs te serve pas beaucoup ici lol)
ho faite pourquoi un élévage de chevaux et pas de vaches?
enfin bref bienvenu :p fait attention! ici je tape facilement et je fait trés mal Twisted Evil
Very Happy
Minoka Takishi
Minoka Takishi
Membre farouche
Membre farouche

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jacob Théobald Harker Empty Re: Jacob Théobald Harker

Message  Ylli Kalinin Lun 16 Juin - 19:38

(je pense pas que ton dico tzs te serve pas beaucoup ici lol)
hum tu te contredis toute seule ma chérie alors je crois que je vais encore devoir faire la traductrice Laughing

Sinon c'est pas une gentille façon d'accueillir des gens Minoka Laughing


ps : N'oublie pas que certains ne connaissent pas le super [moment de pub XD] forum : www.karlarson.com où nous avons rencontré JT Wink
Ylli Kalinin
Ylli Kalinin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : derrière son pc lol
Date d'inscription : 08/05/2008

https://rpglaresistance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jacob Théobald Harker Empty Re: Jacob Théobald Harker

Message  Minoka Takishi Lun 16 Juin - 19:48

oaui c'est vrai pardon alors je repren ^^ (c'était un petit égarement parceque j'était contante de "reoir" wise mdr donc voilà) bref!


Soit le bienvenu sur ce super fo' wise! (ba oui je t'est reconnu aussi :p) enfin je veux dire JT ^^
maintenant que t'es alider par la chef tu peus poster partout donc voilà bon postage si je peus dire ^^
à une prochaine sur un sujet!


(c'est mieu là? :p)
Minoka Takishi
Minoka Takishi
Membre farouche
Membre farouche

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jacob Théobald Harker Empty Re: Jacob Théobald Harker

Message  Ylli Kalinin Lun 16 Juin - 19:52

XD oui lol

bon je clos Wink
Ylli Kalinin
Ylli Kalinin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : derrière son pc lol
Date d'inscription : 08/05/2008

https://rpglaresistance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jacob Théobald Harker Empty Re: Jacob Théobald Harker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser